sportsregions
Envie de participer ?

01

févr. 2025

ConvocationAssemblée Générale du club

Publié il y a 1 mois par

Le samedi 01 févr. 2025, à 17h

image-20250120120835-1.png

 

CONVOCATION À

L’ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE ANNUELLE DU 1 FEVRIER 2025

 

***

Comme annoncé l’Assemblée générale ordinaire annuelle des membres de l’Association sportive se tiendra le samedi 1 février 2025 à 17 h au golf et sera suivie d’une collation au « Bistro du Golf ».

Vous trouverez ci-dessous ainsi que sur le site de l’A.S. :

  • Convocation,
  • Ordre du jour,
  • Formule de pouvoir.

A l’occasion de cette assemblée la remise des prix du Championnat de Match Play sera faite à l’issue de la partie statutaire.

 Si besoin des formules de pouvoir serons à votre disposition au bureau de l’AS prenez donc 5 mn pour passer au bureau signer ce pouvoir si vous ne pouvez participer pas à l’AG (lundi après-midi, et matins du mardi au vendredi)

 Nous avons ouvert sur ISP l’inscription à l’Assemblée mais aussi et surtout pour le cocktail qui suivra celle-ci., merci donc à vous de votre inscription pour réserver les quantités auprès du prestataire.

Le projet de résolutions et tous les rapports seront à votre disposition, normalement le mardi 28 janvier, les candidatures pour le conseil d’administration se faisant jusqu’au lundi 27 janvier à minuit (au plus tard).

Comme prévu dans les statuts, l’A.G. devra élire des membres pour vous représenter au conseil d’administration, pour ce faire un rappel des statuts quant au formalisme lié aux candidatures :

Article 11 : « Le conseil d’administration : est composé de 3 à 15 membres, dont un Président, un Trésorier et un Secrétaire-Général. Peuvent se présenter au conseil d'administration toute personne âgée de dix-huit ans au moins au jour de l'élection, membre de l'association sportive depuis au moins six mois et à jour de ses cotisations. »

 

Article 11 : « Les candidatures sont déclarées par écrit, jusqu'au 5ème jour inclus et précédant l'assemblée générale élective.

Sont élus les candidats ayant obtenus le plus de voix, dans l'ordre décroissant et jusqu'à ce que tous les postes soient pourvus.

En cas d'égalité il est procédé à un deuxième tour entre les deux candidats et toujours en cas d'égalité, le doyen d'âge sera élu. »

LES CANDIDAT(E)S DEVRONT DONC FAIRE PARVENIR LEUR CANDIDATURE AINSI QUE LEUR MOTIVATION PAR ÉCRIT À NOTRE PRÉSIDENT JUSQU’AU LUNDI 27 JANVIER AU PLUS TARD. (par mail, courrier envoyé ou déposé au bureau de l’A.S.)

LE BUREAU DE L’A.S. EXAMINERA LA VALIDITÉ DES CANDIDATURES ET VOUS INFORMERA AVANT L’A.G. DE LA LISTE DES CANDIDAT(E)S.

Le conseil est composé de 15 membres maximum, en 2023/2024 il était composé de 13 membres, à ce jour la situation des mandats est la suivante :

Les membres dont le mandat arrive à échéance (élus lors de l’AG de 2022) sont :

  • Luc CORNEC,
  • Yann HILY, 
  • Gilles LAZAROU,
  • Vincent LUCAS.

Didier GABRIEL en cours d’année et Dominique BOURGEOLET dernièrement nous ont fait part de leur démission, avec une pensée particulière pour Didier, merci à tous les deux pour leur participation à la vie et à l’animation de votre association.

Compte tenu de cet état des mandats, vous aurez donc la possibilité de réélire et d’élire 8 administrateurs.

***

Espérant vous voir nombreux à cette assemblée

Amitiés à toutes et à tous,

Jean-Claude GOUNAUD

    PRESIDENT

À suivre : Convocation/Ordre du jour/Pouvoir

 


Commentez l’évènement