sportsregions
Envie de participer ?

"PATSOME DE L'AS" du 14/11/2021

Publié il y a 3 ans par

Vous avez été 32 à prendre le départ, répartis-en 16 équipes de 2 pour ce premier Patsome dont la dernière remonte, sauf erreur dans mes recherches au 1/05/2016 (18 équipes).

Tous les participants ont semblé satisfaits de cette formule à jouer de temps en temps. En tout cas l’ambiance était encore au rendez-vous de la remise des prix menée tambour battant avec l’enregistrement des scores par Louis.

Je dois avouer que la création de la compétition a été un peu plus compliquée mais la « mémoire vive » de Louis encore une fois et mon rôle d’assistant ont permis rapidement de résoudre les spécifiés techniques du Patsome.

Vous avez certainement pris connaissance des résultats publiés sur le site de la FFG. Des sets de table créés par Cathy KERVAREC ont une nouvelle fois récompensés les primés ou consolés le couple le moins heureux de la journée (en termes de résultat je le précis si il est nécessaire de le faire…) :

Les primés ont donc été :

En brut : Le couple, excusez-moi- je voulais dire le tandem Jean-Paul BREMONT et Dominique PARIS monte sur la première marche du podium, Guy SEEWALD et Christian MONDAUT enfin le couple (je peux le dire) Martine et Frank MARTI boucle ce podium.

En net : Le podium, la marche la plus haute est remporté par Gilles CABON et Jean-Louis REYNAL, suivis de Jean-Paul BREMONT et Dominique PARIS puis de Thierry PENALVA et de Jean-Pierre PRAT.

Bilan : une formule sympathique malgré l’appréhension, à refaire à l’avenir sans attendre 5 ans.

Merci aux starters du jour : Louis TANGUY et Patrick POUYET (les 2 jouaient également) qui ont d’ailleurs fort à faire avec le terminal CB particulièrement récalcitrant ce dimanche matin.

J’en profite, avant de me faire taper sur les doigts par notre trésorier, pour rappeler que nous avons fait crédit à certains…

Le pot de l’amitié s est transformé en une formule « Open bar » (à durée limitée et dans les limites du strict raisonnable, précision à notre trésorier…).

Commentaires